Ed Sheeran s'éclate avec Skrillex dans une boite de nuit à Chicago

19 septembre 2017 - 242 vues

Skrillex et Ed Sheeran se sont retrouvés dans un club de Chicago et ont livré une performance surprise en duo! Regardez!

 

Quand il ne joue pas le rôle d'un soldat mélomane dans «Game of Thrones», Ed Sheeran se lance dans des duos improbables avec l'un des DJs les plus connus de la planète. En effet, le 15 septembre dernier, la superstar est venue célébrer la fin d'un concert au Club Five de Chicago et avait invité son ami Skrillex pour l'occasion.

Les deux artistes se sont retrouvés aux commandes de la musique, en train de demander au public si ça ne les dérangeait pas de les avoir comme DJs pour le reste de la soirée.

 

 

Ed Sheeran et Skrillex: potes depuis 2014

 

Skrillex aux platines et Ed Sheeran au micro ont assuré le show comme des pros avec un DJ set de 90 minutes pour le plus grand bonheur des clubbeurs. Il faut dire que leur alchimie ne tombe pas du ciel.

Les deux stars semblent se connaître depuis au moins 2014 quand des photos sur Instagram les avaient montrés ensemble dans un studio d'enregistrement, en compagnie de Usher et Diplo. On espère un jour pouvoir mettre la main sur cette production musicale jamais entendue.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article