On est le 13 septembre, il est 10h et c’est bien dès maintenant qu’ouvre la billetterie pour le concert de DJ Snake à l’AccorHotels Arena de Paris, en partenariat avec NRJ. Rendez-vous sur NRJ.fr pour toute suite réserver vos places.

Après avoir assuré au Zénith de Paris en 2016, retrouvez le 24 février dans l’ancien Bercy un DJ de renommé internationale qui s’est déjà illustré sur les plus grandes scènes musicales du monde entier comme à Coachella cet été. Un concert à ne manquer sous aucun prétexte.

Un concert plein de surprises ?

Pour ce concert, on peut s’attendre à du lourd, voir du très très lourd. Déjà en mars dernier, il avait mit le feu à la ville de Miami. A peine un mois plus tard, il en remettait une couche au festival Coachella où Migos et Lauryn Hill l’ont rejoint sur scène.

Et si on peut s’attendre à quelques surprises du côté des guests, côté musicale aussi il risque bien d’y avoir quelques bombes. DJ Snake a assuré un live stream depuis le haut de l’Arc de Triomphe et en a profité pour dévoiler son nouveau morceau «A Different Way» tout en proposant une setlist bien déjantée.